Partagez | 
 

 Le réglement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffa
Fondateur
avatar

Féminin Age : 22
Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://asianclan.asiat-world.com

MessageSujet: Le réglement général   Jeu 15 Mar - 23:40

Conditions d'utilisation du forum


Bonjour et bienvenue sur Asian Clan!
Pour que votre séjour parmi nous se déroule paisiblement, dans la joie et la bonne humeur, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des règles qui suivent :

Le code nécessaire à la présentation: L03M192012
    ☼ Tout ce qui est sur Asian Clan est copyrighted.
    Il est donc interdit de modifier ou de copier quoi que ce soit pour les réutiliser ailleurs sans l'autorisation d'un admin.

    ☼ Le forum est ouvert à tous et toutes, pour cela, le contenu des messages doivent être nets de tous propos vulgaires, racistes, diffamatoires, violents ou à connotations pornographiques, etc...
    De même, les messages évoquant ou incitant à des pratiques illégales sont interdits.


Attention!
Si vous ne respectez pas ces points, les modérateurs ou administrateurs se chargeront d'éditer ou de supprimer au plus vite vos messages.
De plus, vous risquerez alors de vous faire mettre une sanction, pouvant aller de l'avertissement ou au bannissement suivant les cas.

    ☼ Pour faciliter la lecture de tout le monde, veuillez vous exprimer dans un langage correcte, en vérifiant votre orthographe et votre grammaire. Le langage SMS est absolument déconseillé, interdit même!

    ☼ Prière d'éviter les doubles posts! Le bouton Editer est là pour corriger vos éventuelles erreurs ou pour vous permettre de rajouter tout éléments supplémentaires à vos posts.

    ☼ Les couleurs dans les titres des messages sont interdites et réservées au strict usage du personnel du forum, sauf autorisation.

    ☼ Toutes les citations, images etc... provenant d'autres sites doivent contenir les liens vers les sites en question, vérifiez également si vous avez la permission des admins de ces sites pour vous en servir.

    ☼ Pour un souci d'esthétisme, ne pas dépasser 150px de large et 300px de haut pour vos avatars et 500px de large et 200px de haut pour vos signatures. Si vous avez des signatures de grande taille, utilisez le spoiler.

    ☼ Les publicités par MP sont interdites.



He bien voilà, c'est fini! Merci d'avoir tout bien lu jusqu'au bout, pour les nouveaux, n'oubliez pas d'aller vous présenter, vous aurez d'ailleurs besoin d'une réponse se trouvant en bas du titre et de l'introduction, à droite complètement, c'est mini...Veuillez prendre connaissance qu'en mettant le code dans la présention et en étant validé par un Staff du forum, vous avez bien lu et approuvé le réglement général du forum.

Notez que le règlement peut être changé à tout moment. Nous vous en préviendrons.

PS: Veuillez consulter le FAQ avant de poser des questions (histoire d'économiser du temps). La section Problèmes et Questions si cela ne répond pas à vos interrogations et la partie Suggestions si vous voulez nous donner vos opinions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réglement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?
» Réglement 2011
» Manquements au réglement.
» [NOUVEAU] RÈGLEMENT DE LA SECTION AGENDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Clan :: Général :: Réglements & Informations-